association.efppformation.com
Accueil > Infos pratiques & techniques > Informations importantes sur la plate forme EFPP : Comment conserver les cours de l’année écoulée avant la fermeture des classes ?

Informations importantes sur la plate forme EFPP : Comment conserver les cours de l’année écoulée avant la fermeture des classes ?

Informations importantes sur la plate forme EFPP :  Comment conserver les cours de l’année écoulée avant la fermeture des classes ?

A la fin de chaque année de formation, vous serez informés un mois à l’avance de la fermeture des classes, donc des cours. Afin de pouvoir les conserver, il est recommandé de les télécharger, de les enregistrer car le passage dans la classe supérieure ne vous permet plus d’y accéder.

 

Votre plateforme ne prodigue pas de cours les mois de juillet et d’aout, en revanche elle reste absolument accessible pour les autres rubriques, l’école reste ouverte.

La reprise des cours est prévue début septembre, les dates seront notifiées sur la plateforme.

 
Vous souhaitez en savoir plus sur nos cursus scolaire de formation, n'attendez plus pour découvrir la rubrique Le cursus.

Contactez-nous