Accueil > L'actualité de l'association > Nouvelles infos sur le regroupement du 18 et 19 novembre 2017

Nouvelles infos sur le regroupement du 18 et 19 novembre 2017

Nouvelles infos sur le regroupement du 18 et 19 novembre 2017 THÈME : L 'hystérie moderne

Attention les programmes ne sont pas identiques pour tous les étudiants.

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour ce nouveau regroupement EFPP
qui se tiendra du 18 au 19 novembre 2017 à Aix en Provence, pensez via la plateforme, le forum ainsi que dans vos groupes respectifs sur Facebook à communiquer en termes de covoiturage, trains et trajets pour vous acheminer.

POUR TOUS le samedi 18 novembre 2017 :

dès 9 heures

9h30 : 2 ateliers sont proposés :

*atelier : initiation à l'hypnose animé par Monsieur Bruno FEREYRROL
*atelier : questions/réponses animé par Madame Audrey RIZZARELLO sur le cours de psychopathologie, psychologie de l'enfant et de l'adule, thérapie de couple et criminologie.

Si vous n'assistez pas à ces ateliers RENDEZ VOUS à 11 heures.

Ensuite, nous vous invitons à un apéritif, puis un buffet d’entrées et de desserts, les boissons sont à votre charge.

Après le déjeuner RENDEZ VOUS de 14 heures à 18 heures  LIEU A VENIR prochainement !!

14 heures : ACCUEIL
14 heures 30 : DÉBUT DES CONFÉRENCES

POUR LES 3ème et 4ème année :
RENDEZ VOUS DIMANCHE DE 10 HEURES A 17 HEURES lieu à venir

Intervenants : AUDREY RIZZARELLO, CONSTANCE DUMAUX, HERVE MADET

Etude d'un cas d'hystérie ans un contexte d'aliénation parentale.