Accueil > L'actualité de l'association > Présence au regroupement du 18 et 19 novembre 2017

Présence au regroupement du 18 et 19 novembre 2017

Présence au regroupement du 18 et 19 novembre 2017 Le regroupement approche à grands pas et votre présence à celui-ci nécessite que l'Efpp recueille quelques renseignements quant aux conditions particulières de chacun (présence aux ateliers, horaires, repas ...)

Nous remercions de vous rendre sur la plateforme effpp e-learning afin de remplir obligatoirement un questionnaire très simple qui vous prendra moins d'une minute afin que nous puissions vous recevoir dans des conditions optimales !

Petit rappel : la journée du 19 novembre ne concerne que les troisièmes et quatrièmes années.
En revanche le 18 novembre concerne tous les étudiants et si vous souhaitez participer à l'atelier du matin dès 9 heures, vous trouverez un item à ce propos dans votre questionnaire.